
Nous sommes contraints de refaire notre site web. En attendant, vous pouvez effectuer vos réservations ci-dessous.
Infiniment merci pour votre compréhension.
Martine et Vincent
Qu’est-ce que la transe ?
La transe est un état de conscience modifiée qui peut avoir plusieurs finalités. Généralement on en rencontre trois : guérison, communication avec les esprits (et/ou les guides) et parole inspirée. Lors de cet état de conscience particulier, le mental s’efface et notre conscience est dirigée vers l’énergie divine. Celle-ci est alors libre de nous transmettre les messages ou les énergies de guérison. Ce sont des expériences qui changent complètement notre rapport aux autre et notre rapport au monde. Pour la plupart des participants à ces stages, il y a un avant et un après.
Pourquoi un stage « Trance Healing » et que va t’on y faire ?
Dans la plus pure tradition des cours donnés au « Arthur Findlay College », Andrej va peu parler de théorie pour nous amener directement dans le vif du sujet. A travers des méditations guidées, il nous prendra par la main pour petit à petit laisser émerger à travers nous l’énergie divine de guérison. Il n’y a pas de prérequis pour ce cours, même si une pratique occasionnelle de la méditation aidera certainement les participants. Nous recevrons autant que nous donnerons. Il faut imaginer un week-end où nous baignons dans les énergies de guérison des uns et des autres, mais aussi dans cet enseignement si particulier fait de peu de mots qui au bout du compte nous mène à nous connaître un peu mieux et à découvrir ou à renforcer notre communication avec le divin.
Qui est Andrej Djordjevitch ?
Andrej est un homme simple qui vit à Cardiff en Angleterre. Ancien capitaine d’industrie dans la métallurgie, il a eu plusieurs événements dans sa vie qui l’ont mené sur le chemin de la spiritualité. Il s’est rapproché des églises de la SNU (Spiritualist National Union), très actives en Angleterre et a commencé à y suivre quelques cours. Rapidement s’est déroulé devant lui le chemin qu’il suit depuis maintenant plus de 25 ans, chemin qui mène à la médiumnité et à une forme avancée de contact avec le divin, dénuée de toute interférence cosmétique. Il est depuis de nombreuses années enseignant au « Arthur Findlay College » et y a formé un nombre important de personnes. Il donne également des stages un peu partout dans le monde.
EN PRATIQUE
Le but de l’association TETRA - Sagesses et Conscience - est de favoriser un cheminement personnel vers l'élargissement de la conscience, la présence à soi et au monde. TETRA crée des ponts entre diverses disciplines et traditions, ainsi qu’entre intervenants et participants, avec l’intention d’intégrer les 4 consciences qui nous constituent.
Comment ? En organisant tout au long de l’année : Des conférences, forums et rencontres grand public - Des ateliers de recherche et stages expérientiels - Des retraites - Des voyages.
Chaque activité proposée constitue un module autonome, qui ne nécessite pas ou peu de pré-requis. A chacun d’organiser sa recherche ou sa « formation » comme il l’entend, de manière régulière ou occasionnelle.