
Bienvenue chez
TETRA Sagesses & Conscience.
Notre nouveau site est en cours de construction. Nous ne sommes pas maîtres du vocabulaire technico-commercial utilisé sur cette plateforme temporaire. Merci pour votre patience.
Muriel et Vincent
Une des tâches classiques du praticien chamanique consiste à voyager en « état de conscience non-ordinaire » pour obtenir réponse à des questions, tant à la demande d’autres personnes que pour soi-même. L'art de poser des questions et de recevoir des informations de sources visionnaires constitue en effet un chapitre important dans la pratique chamanique.
La divination chamanique n'est pas un outil pour prédire le futur. Elle permet cependant d'acquérir une meilleure compréhension de nous-mêmes et des événements ou des situations qui nous entourent. Cet art se trouve au centre de toute pratique chamanique.
Qu'il s'agisse de guérison chamanique, de travail de psychopompe ou encore de travail avec la nature, toutes ces pratiques requièrent un travail de divination.
Les participants à l’atelier auront l’occasion d’entreprendre des voyages divinatoires et d’utiliser diverses techniques divinatoires chamaniques confirmées. Dans la poursuite chamanique de la sagesse, ils apprendront, comme les chamanes le font de temps immémorial, comment converser avec les végétaux aussi bien qu’avec les animaux, comment s’informer au sujet des cristaux de quartz, et comment rechercher et recevoir des révélations de sources visionnaires.
PRÉREQUIS : Avoir participé à un atelier de « Méthodes chamaniques »
Avant de vous inscrire, ou pour toute annulation, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente (modalités d'inscription), décrites sur ce site.
Le but de l’association TETRA - Sagesses et Conscience - est de favoriser un cheminement personnel vers l'élargissement de la conscience, la présence à soi et au monde. TETRA crée des ponts entre diverses disciplines et traditions, ainsi qu’entre intervenants et participants, avec l’intention d’intégrer les 4 consciences qui nous constituent.
Comment ? En organisant tout au long de l’année : Des conférences, forums et rencontres grand public - Des ateliers de recherche et stages expérientiels - Des retraites - Des voyages.
Chaque activité proposée constitue un module autonome, qui ne nécessite pas ou peu de pré-requis. A chacun d’organiser sa recherche ou sa « formation » comme il l’entend, de manière régulière ou occasionnelle.