
Nous sommes contraints de refaire notre site web. En attendant, vous pouvez effectuer vos réservations ci-dessous.
Infiniment merci pour votre compréhension.
Martine et Vincent
Extraction chamanique
« La guérison est inhérente à la tradition chamanique et a toujours constitué un aspect essentiel de toutes les cultures chamaniques. (…) Je pense dès lors que guérir signifie faire émerger l’harmonie entre le biologique, le psychologique et le spirituel. » Claude Poncelet, Le chamane intérieur
Chaque maladie physique a une dimension spirituelle. L’extraction est une pratique chamanique très ancienne, connue sur tous les continents. Les participants apprendront à travailler étroitement avec leurs animaux de pouvoir ou leurs guides spirituels pour voir, entendre, sentir ou ressentir une « intrusion spirituelle » et l’extraire ; permettant ainsi au corps de se guérir.
Cet atelier s'adresse à ceux qui, en plus d'une guérison personnelle, désirent particulièrement offrir cette forme de guérison à d'autres.
Prérequis: avoir suivi au moins une fois l’atelier de base « méthodes chamaniques » et au moins un atelier de niveau 1, pouvoir voyager dans le monde non ordinaire, suivre les instructions des animaux de pouvoir et des maîtres spirituels, décrire un voyage chamanique en ne confondant pas description et interprétation et pratiquer régulièrement et/ou voyager tous les jours dans la quinzaine qui précède l'atelier.
EN PRATIQUE
Le but de l’association TETRA - Sagesses et Conscience - est de favoriser un cheminement personnel vers l'élargissement de la conscience, la présence à soi et au monde. TETRA crée des ponts entre diverses disciplines et traditions, ainsi qu’entre intervenants et participants, avec l’intention d’intégrer les 4 consciences qui nous constituent.
Comment ? En organisant tout au long de l’année : Des conférences, forums et rencontres grand public - Des ateliers de recherche et stages expérientiels - Des retraites - Des voyages.
Chaque activité proposée constitue un module autonome, qui ne nécessite pas ou peu de pré-requis. A chacun d’organiser sa recherche ou sa « formation » comme il l’entend, de manière régulière ou occasionnelle.