
Bienvenue chez
TETRA Sagesses & Conscience.
Notre nouveau site est en cours de construction. Nous ne sommes pas maîtres du vocabulaire technico-commercial utilisé sur cette plateforme temporaire. Merci pour votre patience.
Muriel et Vincent
Qu’est-ce que la transe ?
La transe est un état de conscience modifiée qui peut avoir plusieurs finalités. Généralement on en rencontre trois : guérison, communication avec les esprits (et/ou les guides) et parole inspirée. Lors de cet état de conscience particulier, le mental s’efface et notre conscience est dirigée vers l’énergie divine. Celle-ci est alors libre de nous transmettre les messages ou les énergies de guérison. Ce sont des expériences qui changent complètement notre rapport aux autres et notre rapport au monde. Pour la plupart des participants à ces stages, il y a un avant et un après.
Cours de Transe Guérison (en ligne)
Ce séminaire en ligne sera donné par Andrej Djordjevitch DSNU, tuteur et organisateur de cours au Collège Arthur Findlay.
Cette soirée donnera l’occasion aux participants d’expérimenter la puissance de la Transe Guérison.
La transe est un état de conscience modifiée, obtenu ici tout à fait naturellement, qui permet d’élargir, d’ouvrir et donc d’éveiller cette conscience.
Vous serez amenés à rencontrer vos guides qui vous aideront à vous détacher du processus de soin afin de laisser l’intelligence infinie envoyer l’énergie de guérison là où elle est nécessaire.
C'est l'occasion idéale pour quiconque de vivre une expérience inspirante et énergisante.
Il vous préparera également au séminaire présentiel qui se tiendra dans le cadre des activités de TETRA au Dojo des Collines les 14 et 15 octobre 2023.
Cet enseignement sera proposé en anglais avec traduction française.
Qui est Andrej Djordjevitch ?
Andrej est un homme simple qui vit à Cardiff en Angleterre. Ancien capitaine d’industrie dans la métallurgie, il est survenu plusieurs événements dans sa vie qui l’ont mené sur le chemin de la spiritualité. Il s’est rapproché des églises de la SNU (Spiritualist National Union), très actives en Angleterre et a commencé à y suivre quelques cours. Rapidement s’est déroulé devant lui le chemin qu’il suit depuis maintenant plus de 25 ans, chemin qui mène à la médiumnité et à une forme avancée de contact avec le divin, dénuée de toute interférence cosmétique. Il est depuis de nombreuses années enseignant au « Arthur Findlay College » et y a formé un nombre important de personnes. Il donne également des stages un peu partout dans le monde.
EN PRATIQUE
8€ (vous recevrez alors les modalités pour vous connecter)
Avant de vous inscrire, ou pour toute annulation, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente (modalités d'inscription), décrites sur ce site.
Le but de l’association TETRA - Sagesses et Conscience - est de favoriser un cheminement personnel vers l'élargissement de la conscience, la présence à soi et au monde. TETRA crée des ponts entre diverses disciplines et traditions, ainsi qu’entre intervenants et participants, avec l’intention d’intégrer les 4 consciences qui nous constituent.
Comment ? En organisant tout au long de l’année : Des conférences, forums et rencontres grand public - Des ateliers de recherche et stages expérientiels - Des retraites - Des voyages.
Chaque activité proposée constitue un module autonome, qui ne nécessite pas ou peu de pré-requis. A chacun d’organiser sa recherche ou sa « formation » comme il l’entend, de manière régulière ou occasionnelle.