test

Méthodes chamaniques

SAMEDI 19/01/2019 À 09H30

Localisation

LES SOURCES - Grande salle -

Intervenant
  • CROÉ Gertrude
samedi 19/01/2019 à 09h30

Vous devez être connecté pour utiliser ce tarif.
Veuillez choisir un autre tarif dans la liste déroulante. Connectez-vous


>>   Au sujet de cet évènement :

Le chamanisme est une approche ancestrale de la connaissance, qui utilise le potentiel du cœur, du mental et de l’esprit.

Dans cet atelier animé par Gertrude CROÉ, les participants pourront comprendre et appliquer plusieurs méthodes de base que les chamans emploient pour se rendre dans la "réalité non-ordinaire" et qui permettent d’intégrer au maximum son propre pouvoir, d’obtenir des éléments de connaissance, de répondre à des questions personnelles et de contribuer à sa propre santé, à celle des autres et à celle de la planète.

Une attention toute particulière sera accordée au voyage chamanique, l’une des méthodes visionnaires les plus remarquables donnant accès à cette réalité non-ordinaire. Les participants feront ainsi l’expérience de l’état de conscience chamanique et verront se manifester des capacités spirituelles et des liens avec la nature qui demeurent le plus souvent à l’état latent. Les exercices proposés seront suivis d’échanges entre les participants à propos de leurs découvertes. Des travaux de divination et de guérison visant à résoudre des problèmes personnels seront également effectués. Une autre démarche chamanique classique qui sera pratiquée dans le cadre de cet atelier est la rencontre, dans la réalité non-ordinaire, des esprits tutélaires, tels que l’animal de pouvoir et le maître spirituel propres à chacun, pour en recevoir les enseignements et les appliquer dans la vie quotidienne.

Remarques:

Cet atelier constitue un préalable indispensable à tout autre atelier de pratique chamanique dans le cadre de TETRA.

BON À SAVOIR
Un prix préférentiel en prévente est octroyé pour toute réservation faite avant le 15/12/2018

Votre Intervenant

  CROÉ Gertrude

nom de l intervenant

Traductrice de formation, Gertrude CROE a choisi la voie de l’enseignement. Elle est professeur d’anglais dans une Haute Ecole à Bruxelles.
Belgo-Béninoise de cœur et d’esprit, elle a développé une passion pour la « communication sans frontières ». Depuis de nombreuses années, la pratique chamanique fait partie intégrante de son être. Elle lui permet de renaître à la vie quotidiennement.
Formée par Claude et Noëlle Poncelet, Gertrude a également travaillé avec Sandra Ingerman et d'autres chamans de cultures différentes notamment à Cuba, au Brésil et au Bénin.
Gertrude est heureuse de contribuer à l’acquisition d’une nouvelle manière de voir grâce à cette pratique ancestrale.