test

Identifier son mandat d'incarnation

À


>>   Au sujet de cet évènement :

DATES ET HORAIRES : Les 12 et 13 octobre 2018 de 9h30 à 17h

LIEU : CENTRE LES SOURCES - Rue Kelle 48 - 1200 Bruxelles - Belgique

En s’incarnant, chaque être humain hérite d’une vocation, d’un « contrat d'âme personnel ».
Lors de cet atelier, Pierre LESSARD proposera de retrouver le sens réel de son incarnation en tant qu’individu, de ce que l’on est venu réaliser dans cette vie, de son essence, de son orientation et de sa famille d’âmes. De le reconnaître, le comprendre, l’activer ou l’intensifier.
Contenu :
- Identification claire du mandat d’incarnation: continuum du mandat d’une vie à l’autre, le mandat dans les vies antérieures, le mandat dans cette vie
- Identification des signaux et des indices du mandat dans sa vie actuelle
- Compréhension des différentes facettes et éventualités du mandat
- Intensification de l’inscription du mandat dans les cellules et de la pulsion à sa mise en place
- Confirmation de l’Âme

BON À SAVOIR
Un prix préférentiel en prévente est octroyé pour toute réservation faite avant le 11/9/2018

Votre Intervenant

  LESSARD Pierre

nom de l intervenant

Enseignant, conférencier, auteur, guide spirituel et médium, Pierre LESSARD consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain depuis vingt-cinq ans. En état d’éveil ou par canalisation transmédiumnique, il œuvre sous forme d’entretiens publics, de conférences, d’ateliers, de formations, de voyages initiatiques.
Avec Josée Clouâtre, sa compagne de vie, il a fondé l’œuvre du Rayon Violet, voie spirituelle de réalisation du Maître en soi à partir des enseignements de Maître Saint-Germain. Ensemble, ils ont créé et enseignent les soins énergétiques au Canada et en Europe grâce à l’approche ‘La Danse de l’Énergie’ ainsi que que Prisma, l’initiation à l’Être de Cristal. 
Ils ont aussi mis au point la méthode ‘Les Voies de l’autoguérison’, qui comprend la technique du ‘Dialogue avec les cellules’.  Pierre LESSARD enseigne cette technique dans le cadre d’ateliers et de séminaires.
Pierre LESSARD et Josée Clouâtre ont de plus créé la fondation du Rayon Violet orientée vers un mieux-être des enfants. Ils guident depuis 2005 la cellule de vie et école initiatique spirituelle Prismayam, dont les membres expérimentent l’intégration des enseignements au quotidien.
Pierre LESSARD a animé avec Guy CORNEAU, au Québec et en Europe, des ateliers et des Séjours Santé. Sa disparition début janvier 2017 laisse un grand vide.
Pour plus d'informations, voir les sites www.rayonviolet.com et www.pierrelessard.net